Résultats de week-end

5 mars 2012 - 21:12

Ce Dimanche, les coureurs de l'ECR n' ont pas failli à la tradition sur le circuit d'Hirel rendu très éprouvant par les rafales de vent.

L'ECR était encore représenté en nombre à Hirel avec la présence d'Henri Pommet, Dylan Garnier, Alexandre Lemeslif, Yann Blandel et David Blot.

Dès le départ, l'ECR se portait à l'avant par la biais d'Henri qui intégrait la bonne échappée. Puis après plusieurs tours de chasse dans un gorupe de contre-attaque, David et Yann parvenaient eux aussi à intégrer ce premier groupe.

Dès lors l'ECR était très bien représenté avec 3 coureurs dans un groupe d'environ 13 unités.

Malheureusement Henri fut écarté sur crevaison et Yann payant les efforts conssentis dans le groupe de contre-attaque cédait quelques tours plus tard.

David quand à lui était toujours présent pour la victoire à l'amorce du dernier tour. Mais suite à un saut de chaine dans ce dernier tour, David ne pouvait disputer la victoire mais obtenait malgré tout une très belle 4ème place ; Yann quand à lui s'adugeant une 11ème place bein méritée.

Bravo à tous pour cette belle course où les coulerus de lECR ont encore brillé en tête de course et à Samedi prochain pour le souvenir Louison Bobet à Noyal/Chatillon sur seiche....