13 mars 2012 - 20:58

Course d'attente du Souvenir Louison Bobet (3-J et Pass Open)

L'ECR était très bien réprésenté à la traditionnelle course d'attente du Souvenir Louison Bobet Samedi dernier (pas moins de huit coureurs au départ).

Très belle prestation d'ensemble avec David omniprésent aux avant-poste, tout comme Alexandre qui a cherché à se glisser dans quelques échappées. Malgré toutes les tentatives et notamment celle d'une échappée de 10 hommes à deux tours de l'arrivée dans laquelle figurait David, c'est regroupé que s'est présenté un peloton (réduit de moitié environ) pour se disputer la victoire.

A ce jeu, il a été plus difficile de tirer notre épingle du jeu : à noter tout de même la 20ème place obtenue par David.

Bon comportement général de l'ECR avec 6 coureurs à l'arrivée faisant parti du peloton qui s'est disputé la 1ère place.

Mention bien également pour Dylan qui continue son apprentissage dans la catégorie Junior et progresse course après course.

Il faut également noter la très belle victoire de Maxime Daniel dans le Souvenir Louison Bobet, ancien coureur du club formé à l'ECR jusque dans les rangs Junior. Sa réussite récompense aussi le travail de tout ceux à l'ECR qui l'ont accompagnés durant ces premières années de cyclisme.