30 mai 2012 - 08:44

Voici les résultats du week-end de la Pentecote :

Dimanche 27/05 :

Les Brulais (3ème cat et PassOpen) : Henri Pommet - 12 ème

Ploemel (Pass-cycliste) : Marcel Hédreux - 13 ème

Lundi 28/05 :

Orgères (Pass-cycliste D3-D4) : Christophe Denieul - 13 ème

Des résultats un peu moins nombreux que les week-end précédants mais il est à noter qu'une équipe du club composée de David Blot, Richard Faleschini, Alexandre Lemeslif et Mathieu Lemayer participait à Bazas en Gironde au "Tour des Ecureuils". Je n'ai toujours pas eu connaisance des résultats de l'équipe sur cette course très sélective qui durait 3 jours.

De plus, il faut noter la belle course d'équipe réalisée notamment par Eric Garnier, Yann Blandel et Cyril Piénon sur la difficile épreuve d'Orgères en Pass-cycliste D1-D2 où malgré leur omni-présence aux avant-postes sur les 1ers tours ils ont été piégés quand la bonne échappée s'est finalement composée : nul doute que ces efforts paieront eux aussi dans les week-end à venir ...