9 juillet 2012 - 22:42

Alexandre Lemeslif signe en solitaire sa 1ère victoire cette année ce qui concrétise son retour en forme observé depuis quelques semaines...

Vendredi 6/07 :

- Lillemer (3ème cat, PassOpen et juniors) :

• Alexandre Lemeslif  - 1 er
  • Dylan Garnier - 15 ème

Dimanche 8/07 :

- Championnat de Bretagne - Guerlesquin (Pass D1) : Christophe Denieul - 11 ème

Une équipe du club composée de  David Blot, Alexandre Lemeslif, Pierre Antoine Berche, Steven Poli et Cyril Pienon a participé à la Ronde Mauritanienne - course en ligne de plus de 120 kms (kilomètrage exeptionnel pour une 3ème catégorie).

Félicitations à Steven Poli qui a fait plus de 100 kms dans le groupe de tête, il ne se fait décrocher qu'à 10 kms de l'arrivée. Alexandre Lemeslif se trouvait dans le contre. Pierre Antoine, David et Cyril termine dans le paquet.
Il faut aussi noter que cette belle prestation d'ensemble a permis à l'ECR de terminer 3 ème au classement par équipe.