3 septembre 2012 - 14:09

voici les derniers résultats réalisés par les coureurs de l'ECR le week-end dernier

Vendredi 31 Août 2012 :

Argentré du Plessis - 2,3, Pass open et Junior : Mathieu Lemetayer - 10 ème Après avoir lancé la bonne échappée, il prend également la 2ème place du classement Meilleur Animateur

Samedi 1 Septembre 2012 :

Josselin (56) - 3, Pass open et Junior : Henri Pommet - 8 ème et 1er Junior

Dimanche 2 Septembre 2012 :

Ligné (44) - Pass D3-D4 : Gérald Dubourg - 7 ème

Combourg - 2, 3, Pass Open et Junior :

Le club de l'ECR était bien représente : Alexandre Lemeslif, Matthieu Lemetayer, David Blot, Pierre Antoine Berche et Christophe Denieul.

Matthieu se trouve dans l'échappée de 12 coureurs qui se forme au début de l'épreuve. Un regroupement avec le contre se produit a deux tours de l'arrivée, et trois hommes sortent du groupe, Matthieu ne peut suivre. Il termine 8ème de l'épreuve et Alexandre 23ème.

Rendez-vous Dimanche prochain au championnat des 3ème catégorie qui aura lieu à Saint Denoual (22) près de Plancoët : Alexandre Lemeslif, David Blot, et Steven Poli (en photo ci-dessus lors de la course de Plouay) y participeront.

Bonne semaine

Jocelyne Delacour