Le compteur des victoires débloqué

1 mai 2013 - 18:37

En effet, le week-end dernier 2 nouveaux succès remportés par Henri à Saint Georges de Reintembault et par Nathalie à Jarzé (49) sont venus s'ajouter au titre de championne d'ille et vilaine de Nathalie.

C'est fait...

Ce qui se pressentait depuis quelques temps se concrétise et les efforts conssentis depuis le début de l'année commence à porter leurs fruits.

Samedi 27 avril - St Georges de Reintembault : Victoire Henry Pommet

Dimanche 28 avril - Jarzé (49) : Victoire de Nathalie Jeuland

Dimanche 28 avril - Saint Seglin :

- Steven Poli : 6ème (1er au Classement Meilleur Grimpeur)

- Henri Pommet : 8 ème ( 2ème au Classement Meilleur Grimpeur)

Ca ne devrait plus tarder pour beaucoup d'autres coureurs du club, n'oubliez d'envoyer par mail vos résultats et photos à Jocelyne ( jocelyne.delacour@wanadoo.fr) qui maintient le book du club et peut ainsi communiquer rapidement les résultats auprès de nos partenaires.