Les étoiles scintillent toujours malgré la fin de saison

18 septembre 2017 - 21:15

Bravo à Sylvain Jeuland qui se classe 5ème à Noyal sur Vilaine (2-3-j) dans un contexte relevé. L'ensemble des résultats de la journée dans le lien ci-dessous.

Bravo également à Maxime Pasturel qui termine 6éme sur la Flèche Pledranaise (Fédérale junior).

Nos 2 rookies se sont illustrés ce dimanche matin à Noyal sur Vilaine en D1-D2. Johan Bouffaut et Paul Garcia terminent à l'avant du peloton et se classent dans les 25 premiers.

Bravo également à Christophe Denieul et Michel Bernard qui se sont classés à la 7eme place du Championnat de Bretagne Master dans leurs catégories respectives.

Photos: Valérie Harel , Mathilde Denieul