Tour du Mortanais

30 avril 2018 - 21:42

Ce samedi 28 avril, 120 coureurs et 24 équipes du Grand Ouest, de la Normandie et de la région Parisienne ont pris le départ du Tour du Mortainais (2-3-J).

Christophe Denieul s'est illustré en s'échappant sur le début de l'étape de samedi. Steven Poli en a fait de même sur la deuxième étape. L'enchaînement des étapes et des ascensions (2300m de dénivelé positif au total) et les conditions météo très difficiles du dimanche après-midi, ont provoqué une grosse sélection par l'arrière sur la troisième étape. Christophe Denieul lâche prise après une trentaine de kilomètres. Nicolas, Romain et Steven se sont accrochés à ce qu'il restait du peloton et terminent tous les trois parmi les 42 rescapés. Ce qui permet au club de terminer à la 5ème place du classement par équipes.

A noter que trois anciens licenciés au club se sont illustrés : Maxime Pasturel et Pierre Antoine Berche terminent dans les 10 premiers du classement général. Romain Rochedy finit quant à lui dans les 20 premiers.

Crédit Photos : Myriam Salles , Robert Nadia Photographies et Anne Sophie Salaun