3 septembre 2018 - 22:25

Sylvain Jeuland a lancé la semaine en terminant 1er des 2ème cat à Cancale (1-2-3-j) dans une course relevée.   Deux jours plus tard, il enchaîne avec une belle 3ème place à Argentré du Plessis. Il ponctue le travail réalisé par Romain Festoc et Nicolas Coquemont, très en vue à l'avant de la course.   Ce dimanche Romain Festoc mène à son terme une échappée de 14 coureurs et prend la 3ème place à Combourg (course 2-3 et j).   Enfin, chez nos voisins mayennais, Suliac Leroux prend une excellente 2ème place à Désertines (3-j).   A noter que Morgan Guerinel échoue au pied du podium sur l'épreuve D1-D2 de Saint Jacques de la Lande.   Bravo à tous !   La plupart des coureurs de l'Etoile Cycliste Rennaise seront présents dimanche prochain à Baguer Morvan (2-3-j). L'objectif sera cette fois de monter sur la plus haute marche du podium. Pour rappel, Sylvain Jeuland s'y était imposé en 2017.