Entrainements hivernaux

Comme chaque année, les entrainements hivernaux ont repris pendant les mois de Janvier et Février.

Une sortie a lieu chaque Samedi au départ du vélodrome (départ à 13h45) avec un passage par le circuit de chatillon pour les retardataires.

Une seconde sortie est prévue le dimanche au depart du vélodrome (départ à 8h45) avec également un passage par le circuit de chatillon pour les retardataires.

Le club met une voiture pour assurer la securité et le suivi dès lors qu'il y a suffisamment de coureurs présents à chacune des sorties, aussi pour être pris en compte il vous est demandé de vous signaler auprès de Christelle (mail : garnierchristelle113.msn.com).

De plus, une scéance est aussi organisé sur le vélodrome chaque Mardi Soir à partir de 18h avec vélo de route pendant tout le mois de Janvier (port du casque obligatoire bien entendu). Pour plus de renseignements sur cette séance, Contacter directement David (0667173824).