Entrainements hivernaux

Comme chaque année, les entrainements hivernaux ont repris pendant les mois de Janvier et Février.

Une sortie a lieu chaque Samedi au départ du vélodrome (départ à 13h45) avec un passage par le circuit de chatillon pour les retardataires.

Une seconde sortie est prévue le dimanche au depart du vélodrome (départ à 8h45) avec également un passage par le circuit de chatillon pour les retardataires.

Le club met une voiture pour assurer la securité et le suivi dès lors qu'il y a suffisamment de coureurs présents à chacune des sorties, aussi pour être pris en compte il vous est demandé de vous signaler auprès de Christelle (mail : garnierchristelle113.msn.com).

De plus, une scéance est aussi organisé sur le vélodrome chaque Mardi Soir à partir de 18h avec vélo de route pendant tout le mois de Janvier (port du casque obligatoire bien entendu). Pour plus de renseignements sur cette séance, Contacter directement David (0667173824).

Stage Cohésion 1 mois
Arrivées et Départs pour la saison 2018 2 mois
ECR vient de remporter le trophée 20 membres 3 mois
Pascal Jossin est devenu membre 3 mois