ETOILE CYCLISTE RENNAISE : site officiel du club de cyclisme de RENNES - clubeo

25 avril 2012 à 15:59

Résultats des 2 derniers week-ends

Week-end du 14-15 Avril , une plaillade de places d'honneur....

Pour sa 2ème course de reprise, Christophe Denieul prenait déjà une très belle 2ème place à La Chapelle Chaussée en D3-D4  où Michel Bernard prenait quand à lui la 4ème place. En D1-D2, Cyril Piénon terminait 17 ème et Marcel Hédreux 20 ème.

Dans le même temps, Nathalie Jeuland terminait 2ème à Crach sur la 1ère manche de l'Hermine Bretonne.

Sur le difficile circuit de Corps Nuds en 2ème catégorie, Mathieu Le Metayer prenait la 20ème place et Richard Faleschini la 26ème.

Là aussi sur un circuit difficile, Henri Pommet prenait la 5ème place à Cancale du trophée Super U (épreuve junior) derrière la razzia effectuée par les Juniors du VC Saint Malo qui ont trusté les 4 premières places.

Ce même week-end, une équipe de l'ECR composée de David Blot, Yann Blandel, Alexandre Lemeslif, Dylan Garnier et Eric Garnier a participé à l'épreuve de Louvigné du désert-Le Ferré sur 2 jours et 3 étapes. L'équipe présente pour s'aguerrir s'est très bien comportée et il faut noter la 13 ème place au général obtenue par David qui sans une crevaison au mauvais moment dans les derniers kilomètres lors de la 1ère étape pouvait prétendre à un meilleur classement.

Dimanche 22/04 :

Nathalie Jeuland confirmait sa belle prestation de la première manche et obtenait une belle 3ème place sur la 2nde manche de l'Hermine Bretonne à Calan.

Dans la course d'attente de la ronde du porhoët en pass-cycliste D1-D2 et sous des conditions climatiques très difficiles, Yann Blandel prenait la 7ème place du groupe qui s'est disputé la victoire.